La Bouche Rit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bouche Rit

L'emission radiophonique des lycéens de Camille Vernet
 
AccueilAccueil  Retour au blogRetour au blog  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qu'est-ce que vous pensez de La Bouche Rit

Aller en bas 
+4
Loac
l3iatch
OuaFou
sib
8 participants
AuteurMessage
sib
Admin
sib


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Ville : Nyons (sous préfecture de la Drôme)
Date d'inscription : 07/01/2007

qu'est-ce que vous pensez de La Bouche Rit Empty
MessageSujet: qu'est-ce que vous pensez de La Bouche Rit   qu'est-ce que vous pensez de La Bouche Rit Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 1:56

Avis à nos auditeurs,

voilà à vous de nous dire ce que vous pensez de nos émissions!

est-ce que vous écoutez?

pourquoi vous écoutez?

qu'est-ce que vous voudriez que l'on fasse, mette?

qu'est-ce que vous trouvez bien, moins bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://remember1935.canalblog.com
OuaFou

OuaFou


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 34
Ville : VaLenCe
Date d'inscription : 13/01/2007

qu'est-ce que vous pensez de La Bouche Rit Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous pensez de La Bouche Rit   qu'est-ce que vous pensez de La Bouche Rit Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 2:20

Elles sont sympas vos émissions même si je les écouter qu'à peut près 2-3 fois en live( c deja pas mal !)
J'aime bien parce qu'il a que des jeunes et que c'est une radio de Camille! Mais j'avoue quand j'ai su que vous alliez faire une radio je me suis dit '' oh mon dieu ces cons ils ont rien a faire et ca va etre nul!(dsl !) mais en faite je me suis trompé je trouve que c'est cool !
Pk j'écoute ? bhen parce ke g envie d'ecouter ! simple comme bonjour ! non je plaisante (re humour de 00h02 ), bhen en faite serieux g du mal a réaliser ke c des gens de camille ki fon la radio...ne me demandai pa pk jen c rien!...
kes ke je voudrai ke vou fassier ou mettiez? euh ...je c pa il es 00h17 et je suis pa trop apte a reflechir mais des ke jaurai une idée je vou la transmetterai !
ce ke je trouve de bien ? euh je croi ke je les di avant
ce ke je trouve moin bien ? des foi ya des blancs c normal personne nes parfai ...
voila voilou ! BiZz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titeouafou26.skyblog.com
l3iatch

l3iatch


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 34
Ville : Valence
Date d'inscription : 13/01/2007

qu'est-ce que vous pensez de La Bouche Rit Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous pensez de La Bouche Rit   qu'est-ce que vous pensez de La Bouche Rit Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 18:56

est-ce que vous écoutez?
Non, pas en direct. Je telecharge les émissions pour les écouter tranquillement quand j'ai le temps =)

pourquoi vous écoutez?
Cette émission est animée par des gens de camille, ça donne de l'atrait à la chose et puis ça me fait rire. (*Stupide, oui oui*)

qu'est-ce que vous voudriez que l'on fasse, mette?
Hunnnnnnn .. Moi j'trouve que c'est bien comme ça ..

qu'est-ce que vous trouvez bien, moins bien?
Y'a des thèmes pas mal, l'émission sur la bouffe m'a fait trop rire. (avec le téléphone qui marchait pas XD) Les sondages ou on entend plein de voix qu'on connais et plein d'avis différents. Les reportages ,le fait que vous alliez par vos propres moyens interwiever (Paye ton orthographe..) des gens exterieurs au Lycée .. ect ,moi j'trouve ça super =)
Par contre, comme l'a dit la demoiselle au dessu, y'a pas mal de blancs ,mais ça s'arrangera avec le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loac




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2007

qu'est-ce que vous pensez de La Bouche Rit Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous pensez de La Bouche Rit   qu'est-ce que vous pensez de La Bouche Rit Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 22:45

Moi je dit les techniciens sont les Meilleurs, mais ils ne sont jamais citer....Sad
Revenir en haut Aller en bas
sib
Admin
sib


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Ville : Nyons (sous préfecture de la Drôme)
Date d'inscription : 07/01/2007

qu'est-ce que vous pensez de La Bouche Rit Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous pensez de La Bouche Rit   qu'est-ce que vous pensez de La Bouche Rit Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 1:15

c'est clair mais nous sommes des hommes de l'ombres loac
Revenir en haut Aller en bas
http://remember1935.canalblog.com
cec'

cec'


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Ville : montélimar
Date d'inscription : 11/02/2007

qu'est-ce que vous pensez de La Bouche Rit Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous pensez de La Bouche Rit   qu'est-ce que vous pensez de La Bouche Rit Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:35

ns les internes sommes toujours au rendez vous, on écoute tout les mercredis !

pourquoi ? parce qu'il y a des bons morceaux, des trucs marrants et les rubriques sont super sympa ( mm si les artplas en ont un peu marre du ciné tt le tps !)

continuez comme ça, ns on adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://cec-mine2rien.blogspot.com/
sib
Admin
sib


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Ville : Nyons (sous préfecture de la Drôme)
Date d'inscription : 07/01/2007

qu'est-ce que vous pensez de La Bouche Rit Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous pensez de La Bouche Rit   qu'est-ce que vous pensez de La Bouche Rit Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:49

ben si vous en avez marre de nos rubrique ciné proposez-en d'autre ou même venez nous présenter des trucs nous sommes très ouvert

faut juste ce manifester;)
Revenir en haut Aller en bas
http://remember1935.canalblog.com
cec'

cec'


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Ville : montélimar
Date d'inscription : 11/02/2007

qu'est-ce que vous pensez de La Bouche Rit Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous pensez de La Bouche Rit   qu'est-ce que vous pensez de La Bouche Rit Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 12:59

moi perso sa me gène pas car jfais CAV !
mais jdiaris aux autres de se manifester, ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://cec-mine2rien.blogspot.com/
OuaFou

OuaFou


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 34
Ville : VaLenCe
Date d'inscription : 13/01/2007

qu'est-ce que vous pensez de La Bouche Rit Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous pensez de La Bouche Rit   qu'est-ce que vous pensez de La Bouche Rit Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:59

ca marchait pas mercredi le site internet ou lon pe ecouter la radio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titeouafou26.skyblog.com
polo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2007

qu'est-ce que vous pensez de La Bouche Rit Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous pensez de La Bouche Rit   qu'est-ce que vous pensez de La Bouche Rit Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 9:57

Mesdemoiselles, Messieurs,

Je voulais vous dire comme c'est bien de s'investir dans une association au Lycée (oui, traitre que je suis, j'ai quitté camille il y a quelques années)...

Vous savez, dans une assoc comme la radio, on apprend à se débrouiller, à travailler avec les autres, on est obligé de s'ouvrir un peu au reste du monde, on prend de l'assurance à l'oral... tout ça, c'est très précieux pour le futur...

S'engager, ça montre qu'on est dynamique, qu'on est prêt à prendre du temps pour les autres. Il faut prendre un maximum d'initiatives même si elles ne marchent pas toujours (en plus à Camille, on est vraiment bien logés...). C'est un petit peu comme une vie citoyenne avant l'heure : une association, c'est un moyen pour donner de son énergie et de son temps et mettre tout ça au service des autres. Des fois, c'est chaud (pas le temps, les autres s'en foutent...), mais faut tenir (c'est pour ça que j'écris ça...).

Dans la suite de vos études, peu importe ce que vous ferez, vous pourrez toujours mettre en valeur cet engagement. Avec ça, vous montrerez que vous êtes impliqué dans la vie publique (aujourd'hui du lycée, demain de la fac et plus tard de la société...).

Croyez-moi, ce que vous faites c'est génial. Sur la radio en particulier, on a aussi une radio à l'IEP et on a une politique de communication bien moins bonne que la vôtre, un blog qui marche mal, des émissions parfois lugubres... enfin bon, faut vraiment continuer comme ça, et il faudra pas oublier tout ça quand vous aurez votre bac.

Après 18 ans, on est libre et indépendant, ce qui signifie que tout doit venir de nous : personne va vous dire ce que vous devez faire. Et c'est là que vous devrez prendre l'initiative de vous engager à nouveau dans une association, d'en créer une si celle que vous voulez n'existe pas. Après le bac, il n'y a plus de limites (enfin, presque...) donc vous serez responsables de votre vie et il faudra choisir ou non de donner du temps aux autres ou de le garder pour soi...

Bon, dsl pour la longueur du message et pour ses côtés démagogues, je voulais vous dire "bravo et continuez". Du haut de mes 20 ans, je vous promets que ce genre d'expérience est merveilleuse !

A plus, Polo.
Revenir en haut Aller en bas
KaWa

KaWa


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2007

qu'est-ce que vous pensez de La Bouche Rit Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous pensez de La Bouche Rit   qu'est-ce que vous pensez de La Bouche Rit Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 23:00

merci bien polo pour tes encouragements !

la bouche rit te salue !
Revenir en haut Aller en bas
http://remembervietnam.blogspot.com
William
Admin
William


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 34
Ville : Valence
Date d'inscription : 30/12/2006

qu'est-ce que vous pensez de La Bouche Rit Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous pensez de La Bouche Rit   qu'est-ce que vous pensez de La Bouche Rit Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:30

merci polo ! revient quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://exotropia.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





qu'est-ce que vous pensez de La Bouche Rit Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous pensez de La Bouche Rit   qu'est-ce que vous pensez de La Bouche Rit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce que vous pensez de La Bouche Rit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de MSN ?
» BEST OF THE BOUCHE RIT
» De quoi avez-vous peur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bouche Rit :: Les émissions :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser