La Bouche Rit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bouche Rit

L'emission radiophonique des lycéens de Camille Vernet
 
AccueilAccueil  Retour au blogRetour au blog  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 I NeeD Un Peu De vOtre imagination ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OuaFou

OuaFou


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 34
Ville : VaLenCe
Date d'inscription : 13/01/2007

I NeeD Un Peu De vOtre imagination ... Empty
MessageSujet: I NeeD Un Peu De vOtre imagination ...   I NeeD Un Peu De vOtre imagination ... Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 21:00

SaLuT LeS GenS!

Malgré le fait que je sois une élève super intelligente ( Ha,ha ha je sers à rien mon dieu !!) il se trouve que j'ai un petit bug qui concerne un truc à rendre ( non, je vous rassure c'est pas un exercice de maths sur les matrices ou quoi que ce soit, les maths c'est stupide... bref.)


J'ai une publicité à faire en éco...

Euh, c'est une pub pour un centre sportif et en faite, on doit leur proposer la danse classique ( danse classique pour adolescents).
J'ai quelques idées notament pour l'accroche mais je vois pas ce que je pourrais mettre. Je pourrai très bien mettre l'accroche en haut, je colle 2-3 photos, je met le logo et puis c'est tout mais bon j'aimerai que ça soit original, que ça soit ''accrocheur'' pour que les gens puissent dire dès qu'ils verront la pub ''Wouah putain ste pub de fou, ca pete sa mèèère !! '' (j'exagère un peu beaucoup...).
J'aimerai faire une affiche (on peut choisir le support qu'on veut ... vidéo, message radio, affiche ...). Hey, mais le message radio ça pourrait le faire (un message que l'on enregistrera avec un dictaphone bien sûr) avec une musik de fond et tout !

Voilà, j'espère que vous pourriez ou pourrez m'aider (si y'a des créatif/ve parmi vous) en me balançant qques idées.

MerCi beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titeouafou26.skyblog.com
William
Admin
William


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 34
Ville : Valence
Date d'inscription : 30/12/2006

I NeeD Un Peu De vOtre imagination ... Empty
MessageSujet: Re: I NeeD Un Peu De vOtre imagination ...   I NeeD Un Peu De vOtre imagination ... Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 10:02

bonne idée de poster ici ! moi ca me fait penser a une pub pour une compagnie asiatique ou on voit une immense photo de danseuse affichée sur un building, parce que là l'idée c'est l'ambition, de dépassement de soi, et ça va bien avec des pays comme le japon et la chine.

après en message radio on peut faire une pub trop nul comme toutes celles qu'on entend sur France Bleu Drome-Ardèche.
Ou bien j'imagine bien qu'au début on entend des bruits de pas sur le plancher, pleins de petits bruits de danse qui s'ajoutent et qu'a la fin ça forme une musique rythmée, et là une voix de jeune fille ambitieuse et essouflée dit le message.

Pour une affiche, j'essairais de jouer sur un effet de zoom, c'est a dire que l'affiche serait faite de deux photos, à gauche un pied avec une ballerie qui fait une pointe, en gros plan, et a gauche une vue d'ensemble d'une scène avec toute une équipe qui forme une figure, un tourbillon par exemple. Parce que pour moi la danse c'est à la fois la précision microscopique et l'esprit de groupe, l'organisation macroscopique.

Ou bien pour que ce soit original il faudrait trouver le moyen de faire une pub sur la danse classique sans montrer de danse classique. Là pareil, je vois une affiche en deux parties avec en haut un gros plan sur les yeux d'une danseuse dans les coulisses, et en bas une vue d'ensemble de la scène vide, juste avant le spectacle. C'est un peu dans l'esprit des pubs de courses Hippiques ("envie d'un vrai spectacle"). Là ça parle plutôt de la fièvre, la passion, l'émotion avant de rentrer sur scène.

Bon courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://exotropia.oldiblog.com
OuaFou

OuaFou


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 34
Ville : VaLenCe
Date d'inscription : 13/01/2007

I NeeD Un Peu De vOtre imagination ... Empty
MessageSujet: Re: I NeeD Un Peu De vOtre imagination ...   I NeeD Un Peu De vOtre imagination ... Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:29

Ah Ouais l'effet zOOm c'est génial !! C'est une super idée!!
L'autre idée est trop génial aussi! Je sais pas quoi dire !
C'est trop GE-NI-AL !! T'as eu des putains de bonnes idées ( dsl pr le language !)!
merci merci bcp! Ca m'aide grave! ca pete !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titeouafou26.skyblog.com
William
Admin
William


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 34
Ville : Valence
Date d'inscription : 30/12/2006

I NeeD Un Peu De vOtre imagination ... Empty
MessageSujet: Re: I NeeD Un Peu De vOtre imagination ...   I NeeD Un Peu De vOtre imagination ... Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 0:15

^^ ben de rien Ouafou
Revenir en haut Aller en bas
http://exotropia.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





I NeeD Un Peu De vOtre imagination ... Empty
MessageSujet: Re: I NeeD Un Peu De vOtre imagination ...   I NeeD Un Peu De vOtre imagination ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I NeeD Un Peu De vOtre imagination ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composez votre Boucherit
» 28 Mars : Composez votre boucherit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bouche Rit :: Camille Vernet :: Centre d'aide scolaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser