La Bouche Rit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bouche Rit

L'emission radiophonique des lycéens de Camille Vernet
 
AccueilAccueil  Retour au blogRetour au blog  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A voir sur internet

Aller en bas 
+4
sib
cec'
OuaFou
Andréas
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William
Admin
William


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 34
Ville : Valence
Date d'inscription : 30/12/2006

A voir sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voir sur internet   A voir sur internet - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 16:58

je peux pas détacher mes yeux de ton nouvel avatar

tout un tas de trucs a dire sur ce clip,
c'est louable que Pep's ait choisi d'en faire son clip officiel,
c'est sympa que an'Ymagic assume un clip aussi laid fait a Paint,
c'est sympa d'illustrer la musique comme ça, en enrichissant d'un univers et d'une interpretation,
mais je trouve que ce coté personnel revendiqué dans l'image l'est pas assez dans les idées,
et sinon j'aime pas mais c'est bien.
enfin je trouve que c'est super moche et un peu con, mais c'est super bien de pas chercher a faire un clip sophistiqué, et c'est super bien de la part de Pep's de l'avoir choisi, parce que ça colle bien a l'idée que la liberté c'est universelle, etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://exotropia.oldiblog.com
cec'

cec'


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Ville : montélimar
Date d'inscription : 11/02/2007

A voir sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voir sur internet   A voir sur internet - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 17:10

en fait, elle a dessiné elle-même les dessins puis les a mis sur paint pour les coloriés.Moi je trouve que les dessins sont très agréables à regarder car elle a style propre à elle que je trouve vraiment très très beaux !!
après, william, chacun ses gouts ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cec-mine2rien.blogspot.com/
cec'

cec'


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Ville : montélimar
Date d'inscription : 11/02/2007

A voir sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voir sur internet   A voir sur internet - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 17:18

et juste une petite parenthèse en passant par là, je vous conseille 2 films à aller voir : Goodbye Bafana ( le geolier de nelson mandela raconte la vie de celui-ci pendant son enfermement, le film tourne beaucoup autour du geolier et de sa famille mais il est magnifique !!) et aussi, l'incontournable TNM, les célèbres Tortues Ninjas Mutantes ( perso je suis une grande fan de ce dessin animé, alors si vous les aimez autant que moi, allez y vous vous regalerez et vous ne serez pas déçu si vous avez connu la série auparavant, le film est resté très fidèle !)
Revenir en haut Aller en bas
http://cec-mine2rien.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





A voir sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voir sur internet   A voir sur internet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A voir sur internet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bouche Rit :: Boîte à Idées :: Libre propos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser